Le trading du Forex en un coup d'œil

Saviez-vous que le marché mondial du trading Forex représente plus de 2,4 billiards de dollars ? Prenez-en une part avec les CFD sur les devises. Obtenez un morceau de cette énorme opportunité avec des CFD sur les devises.

Pour saisir les fluctuations des marchés monétaires mondiaux, comprendre leur dynamique et saisir les grands titres qui les font bouger, vous avez besoin de 1Market, votre destination ultime pour profiter des graphiques en direct et d'une formation de qualité.

Pourquoi trader les CFD sur devises avec 1Market ?

Les devises comptent parmi les catégories d’actifs les plus populaires et les plus largement tradées au monde. Qu’est-ce qui les rend si attrayantes ? Leur capacité à fluctuer rapidement par fractions de cent ou, en d’autres termes, la volatilité. Que vous connaissiez le trading de CFD brièvement ou que vous soyez un trader averti, le marché du Forex vous offre une multitude de possibilités pour profiter des mouvements de prix de l’actif le plus liquide du marché. Vous avez besoin d’un courtier de confiance, d’un bon niveau de levier en bourse et de spreads les plus serrés. 1Market vous offre tout cela et même plus. Choisissez votre type de compte et commencez à trader aujourd’hui.

Quelques faits sur le Forex

Le marché du Forex génère chaque jour plus de 6 600 milliards de dollars de transactions, dont plus de 6 milliards pour la devise américaine (USD), soit trois fois plus que pour l’euro (EUR). Les banques centrales détiennent des devises étrangères sous forme de réserves internationales afin de faciliter les transactions dans le commerce mondial. Les gouvernements achètent et vendent des devises pour maintenir le taux de change de leur monnaie à un certain niveau. La Chine en est un bon exemple.

FAQ : Devises

  • Qu'est-ce que le Forex ?

    Également connu sous le nom de « foreign exchange », le Forex est un marché mondial où les devises nationales sont échangées ou tradées les unes contre les autres. Les participants au marché Forex investissent dans l’évolution des valeurs relatives entre des paires de devises déterminées.

  • Quelles sont les devises que je peux trader avec 1MARKET ?

    Bien que chaque courtier propose une gamme différente de paires de devises, la plupart d’entre eux, y compris 1MARKET, offrent aux traders un choix de paires principales, dites majeures (EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, AUD/USD, USD/CAD, USD/JPY et NZD/USD), de paires mineures (EUR/GBP, EUR/AUD, GBP/JPY, CHF/JPY, NZD/JPY, GBP/CAD) et de paires exotiques (EUR/TRY, USD/HKD, JPY/NOK, NZD/SGD, GBP/ZAR, AUD/MXN, USD/TRY, USD/MXN).

  • Y a-t-il des devises qui ne sont pas tradables ?

    L’offre des courtiers en termes de trading Forex est variable. Avec un marché aussi large, il est impossible de le couvrir dans sa totalité. De plus, certaines réglementations et standards nationaux et internationaux interdisent de trader certaines devises comme le Dinar irakien ou le Dong vietnamien. Plus important encore, des règles peuvent survenir exigeant des courtiers qu’ils retirent temporairement certaines devises de leurs plateformes.

  • Y a-t-il des frais liés au trading Forex ?

    En général, les courtiers ne prélèvent pas de frais pour les trades que vous effectuez sur votre compte. Ils profitent de la différence entre les prix d’achat et de vente, communément appelée « spread ». Toutefois, si vous laissez des positions ouvertes pendant la nuit, des swaps (frais de rollover) peuvent vous être facturés.

  • Quelle est la différence entre les positions longues et courtes ?

    Avec les positions longues ou d’achat, vous profitez d’une hausse du prix actuel de la devise, tandis qu’avec les positions courtes ou de vente à découvert, vous profitez d’une baisse du prix de la devise.

  • Quelles sont les heures de trading du marché Forex ?

    Le marché du Forex ouvre à 22 h GMT le dimanche et ferme à 22 h GMT le vendredi (lorsque le marché américain ferme).

Trader avec un courtier réglementé

1market.eu

Agréé par la CySEC

Notre portail client UE est exploité par Exelcius Prime Ltd. en vertu des régulations de la CySEC (numéro de licence 366/18).

1market.com

Notre portail client mondial est exploité par Podora Ltd avec le numéro d'enregistrement 107838.

Rechercher

Forex Trading at a Glance

Did you know that the global forex trading market is worth over $2.4 quadrillion? Get a piece of it with currency CFDs.

To capture the swings of the world’s money markets, understand their dynamics and catch the headlines that move them, you need 1Market - your ultimate destination for live charts & education.

Why trade currency CFDs with 1Market?

Quick Facts about Forex

Currency pairs are among the most popular and widely traded asset classes worldwide. What makes them so attractive? Their ability to fluctuate rapidly by fractions of a cent, or in other words, volatility. Whether you are familiar with CFD trading or a savvy trader, the Forex market presents you with a wealth of opportunities to take advantage of the price movements of the most liquid asset in the market, you need a trusted broker, a healthy level of leverage, and the tightest of spreads. 1Market offers you all that and even more. Choose your account type and start trading today.

The Forex market generates more than $6.6 trillion in transactions every day, of which over $6 billion-worth of transactions are for the USD currency, three times higher than for the Euro (EUR). Central banks hold foreign currencies as international reserves to facilitate the transactions in global trade. Governments buy and sell currencies to maintain the exchange rate at a certain level. China is a good example, from this perspective.

FAQ’s: Currencies

  • faq icon

    What is Forex?

    Also known as foreign exchange, Forex is a global marketplace where national currencies are exchanged or traded against each other. Participants in the Forex market invest in the evolution of relative values between set currency pairs.

  • faq icon

    What currencies can I trade with 1MARKET?

    While every broker offers a different range of currency pairs, most of them, including 1Market provide traders with a choice of major pairs (EURUSD, GBPUSD, USDCHF, AUDUSD, USDCAD, USDJPY, NZDUSD), minor pairs (EURGBP, EURAUD, GBPJPY, CHFJPY, NZDJPY, GBPCAD), and exotic pairs (EURTRY, USDHKD, JPYNOK, NZDSGD, GBPZAR, AUDMXN, USDTRY, USDMXN).

  • faq icon

    Are there any currencies that are not tradable?

    Brokers’ offer in terms of Forex trading varies. With a market so broad, it is impossible to cover it in its entirety. Not to mention, certain national and international rules and regulations prevent trading on certain currencies such as the Iraqi Dinar or the Vietnamese Dong. Most importantly, rules may arise requiring brokers to temporarily remove specific currencies from their platforms.

  • faq icon

    Are there any fees associated with Forex trading?

    Generally, brokers do not charge any fees for the trades you place on your account. They profit from the difference between the Buy and Sell prices – commonly known as ‘spread’. However, if you leave positions open overnight, you may be charged swaps (rollover fees).

  • faq icon

    What is the difference between long and short positions?

    With Long or Buy positions you profit from a rise in the current currency price, while with Short or Sell positions, you profit from a decline in currency price.

  • faq icon

    What are the trading hours of the Forex market?

    The Forex market opens at 22:00 GMT Sunday and closes at 22:00 GMT Friday (when the US market closes).

Trade with a Licensed Broker

1market.eu

Licensed by CySEC

Our EU client portal, operated by Exelcius Prime Ltd. under CySEC Regulation, license number 366/18.

1market.com

Our global client portal.

Search