Le trading d'indices en un coup d'œil

Profitez des mouvements de dizaines de marchés boursiers dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Europe, en Australie, en Asie et au Royaume-Uni. Suivez leurs performances à l'aide d'indices boursiers.

Tradez certains des principaux indices boursiers mondiaux en bénéficiant d'un effet de levier, d'une protection contre les soldes négatifs et de l'avantage que seul un courtier de classe mondiale peut vous offrir. Devenez mondial !

Pourquoi choisir 1Market pour trader les CFD sur indices ?

Accédez à vos marchés boursiers préférés en toute transparence grâce aux CFD sur indices de 1Market. Vous pouvez trader n’importe quel indice, du Dow Jones (DJI) au BIST 100, où que vous soyez, sur notre plateforme propriétaire ou sur la célèbre plateforme MT5. Exploitez la puissance de nos outils de trading avancés, libérez votre potentiel pour sentir le pouls de la communauté de trading ou utilisez les outils et indicateurs graphiques de la plateforme MT5. Profitez des meilleures conditions de trading, d’un effet de levier contrôlé et des spreads du marché. Repoussons les limites du trading !

Les indices sans dessus dessous

Les indices boursiers sont sans aucun doute l’épine dorsale de l’analyse des marchés. Un journaliste financier s’en est rendu compte en 1884, lorsqu’il a révélé son premier indice au public, le Dow Jones Railroad Average. Il comprenait 11 actions, dont la New York Central et l’Union Pacific. 12 ans plus tard, en 1896, le Dow Jones Industrial Average (DJIA) tel que nous le connaissons aujourd’hui a vu le jour. Entre-temps, le S&P 500 a vu le jour en 1860 et bien d’autres depuis lors. Selon l’Index Industry Association, il existe aujourd’hui 2,96 millions d’indices dans le monde avec une valeur d’actifs des ETF dépassant 5,4 billions de dollars. Rejoignez 1Market et exploitez cette opportunité.

FAQ : Indices

  • Qu'est-ce qu'un indice ?

    Un indice est une mesure de la performance des prix d’un panier de titres (ou d’actions) ou de groupes de données spécifiques (indices micro et macroéconomiques qui suivent la performance économique à grande échelle) en utilisant une méthodologie standardisée. Exemples d’indices micro et macroéconomiques : l’indice des prix à la consommation (IPC), l’indice des directeurs d’achat (PMI), le PIB Les indices comprenant des actions peuvent être les suivants : DJI, S&P 500, DAX 30, CAC 40, etc.

  • Quels CFD sur indices puis-je trader avec 1Market ?

    Nous proposons une vaste gamme de CFD sur indices sur nos plateformes propriétaires et sur MT5, dont le BIST 100 et l’indice saoudien Tadawul. Nous sommes toujours à l’écoute de nos traders et en ajoutons à la demande.

  • Quelles sont les heures de trading des CFD sur indices ?

    Vous pouvez trader les CFD sur indices pendant les heures de marché, soit entre dimanche (22 h GMT) et vendredi (22 h GMT). Cependant, le trading des CFD sur indices avec 1Market est soumis à des temps d’arrêt quotidiens.

Trader avec un courtier réglementé

1market.eu

Agréé par la CySEC

Notre portail client UE est exploité par Exelcius Prime Ltd. en vertu des régulations de la CySEC (numéro de licence 366/18).

1market.com

Notre portail client mondial est exploité par Podora Ltd avec le numéro d'enregistrement 107838.

Rechercher

Index Trading at a Glance

Take advantage of the movement of dozens of stock markets around the worlds, including the US, Europe, Australia, Asia, and the UK. Track their performance with equity indices.

Trade some of the world’s top equity indices with leverage, negative balance protection and the edge that only a world-class broker can give you. Go global!

Indices around the world, New York, Tokyo and China

Why choose 1Market to trade index CFDs

Indices inside out

Access your favourite stock markets seamlessly with 1Market index CFDs. Enjoy trading any index from the Dow Jones (DJI) to BIST 100 wherever you are, on our proprietary platform or the popular MT5. Harness the power of our advanced trading tools, unleash your potential to feel the pulse of the community or use the MT5 hallmark charting tools and indicators. Benefit from the best trading conditions, leverage and spreads in the market. Let’s push the boundaries of trading forward!

Stock indices are the backbone of market analysis, no doubt. Financial journalist realised that in 1884, when he revealed his first index to the public – the Dow Jones Railroad Average. It included 11 stocks, the New York Central and Union Pacific, among them. 12 years later, in 1896, the Dow Jones Industrial Average (DJIA) as we know it today came about. Meanwhile, the S&P 500 emerged in 1860 and many more since. According to the Index Industry Association, today there are 2.96 million indices worldwide, with a ballooning value of ETF assets of over $5.4 trillion. Join 1Market and tap into it.

FAQ’s: Indices

  • faq icon

    What is an index?

    An index is a measure of the price performance of a basket of securities (or stocks) or specific data groups (micro and macroeconomic indices that track economic performance at scale), using a standardised methodology. Examples of micro and macroeconomic indices: the Consumer Price Index (CPI), Purchasing Managers’ Index (PMI), the GDP Equity indices: DJI, S&P 500, DAX 30, CAC 40, etc.

  • faq icon

    What index CFDs can I trade with 1MARKET?

    We offer a vast range of index CFDs on our proprietary and MT5 platforms, including BIST 100 and the Saudi Tadawul index. We always listen to our traders and add more on demand.

  • faq icon

    What are the trading hours of index CFDs?

    You can trade index CFDs during market hours – between 22:00 GMT Sunday and 22:00 GMT Friday. However, index CFD trading with 1Market is subject to daily downtimes.

Trade with a Licensed Broker

1market.eu

Licensed by CySEC

Our EU client portal, operated by Exelcius Prime Ltd. under CySEC Regulation, license number 366/18.

1market.com

Our global client portal.

Search