MetaTrader 5

Nous donnons à chaque trader le choix de faire du trading et d’atteindre ses objectifs financiers de manière pratique et efficace. Profitez des meilleurs spreads possibles, quel que soit le compte de trading choisi ou les actifs négociés.

Tout un monde sur votre MT5

Une myriade d'actifs et d'idées de trading basées sur des données

Grâce à ses capacités avancées de trading multi-actifs, MT5 vous offre un accès transparent à des milliers de classes d'actifs, y compris les produits dérivés comme les CFD et les contrats à terme, ainsi que l'achat et la vente d'actions réelles. Profitez d'une profondeur de marché inégalée, de graphiques en tick et de bien d'autres choses encore.

Optimisation du trading grâce à la technologie

Maintenez vos activités de trading sur la bonne voie grâce à 82 outils graphiques et indicateurs intelligents qui vous permettent de trader sur 21 unités de temps. Tradez à votre façon – choisissez parmi 6 types d'ordres et 4 modèles d'exécution tels que le hedging, le netting et le reporting sous forme de tableau/graphique.

Comme vous le souhaitez

Les traders utilisant la technologie dans leur trading aiment personnaliser leurs indicateurs, leurs scripts et leurs EA (Expert Advisors). Notre testeur de stratégie multi-threads permet de tester plus facilement que jamais vos indicateurs et EA uniques, le tout dans le nouveau langage MQL-5.

Plus de concentration

Le trading est une activité très stimulante. Le module de chat communautaire intégré à la plateforme, ainsi que son calendrier économique, son système d'e-mail interne et la possibilité de gérer plusieurs comptes à partir de la même interface et de transférer des fonds entre plusieurs comptes MetaTrader vous permettent de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : la croissance de votre capital.

mobile phone with stock examples

Téléchargement pour mobile

Apple desktop version of MT5

Téléchargement pour ordinateur de bureau

Toujours avec vous

1Market bientôt disponible sur votre appareil mobile. Restez connecté !

1Market Social

1Market bientôt disponible sur votre appareil mobile. Restez connecté !

Trader avec un courtier réglementé

1market.eu

Agréé par la CySEC

Notre portail client UE est exploité par Exelcius Prime Ltd. en vertu des régulations de la CySEC (numéro de licence 366/18).

1market.com

Notre portail client mondial est exploité par Podora Ltd avec le numéro d'enregistrement 107838.

Rechercher

MetaTrader 5

We give every trader a choice to trade and achieve their financial goals conveniently and efficiently. Open a trading account, download the industry’s standard MetaTrader 5 or trade directly from your browser.

A whole world on your MT5

Myriad assets & data-driven insights

Thanks to its advanced multi-asset trading capabilities, MT5 offers you seamless access to thousands of asset classes, including derivatives like CFDs and Futures, and real stocks. Benefit from unmatched market depth, tick charts and a lot more.

Technology-enhanced trading

Keep your trading activities on track with 82 smart charting tools and indicators that enable you to navigate 21 time frames. Trade your way - choose from 6 order types and 4 execution models such as hedging, netting and table/chart reporting.

As you like it

Tech-savvy traders love to customise their indicators, scripts and EAs. Our multi-threaded strategy tester makes it easier than ever to test your unique indicators and EAs - all in the new MQL-5 language.

More focus

Trading is a highly engaging activity. The platform’s built-in community chat module alongside its economic calendar, internal emailing system plus the capability to manage multiple accounts from the same interface and transfer funds smoothly between them allow you to focus on what truly matters: growing your capital.

mobile phone with stock examples

Download for Mobile

Apple desktop version of MT5

Download for Desktop

Always with you

1Market coming soon to your mobile device. Stay tuned!

1Market Social

1Market Social coming soon to your mobile device. Stay tuned!

Trade with a Licensed Broker

1market.eu

Licensed by CySEC

Our EU client portal, operated by Exelcius Prime Ltd. under CySEC Regulation, license number 366/18.

1market.com

Our global client portal.

Search