Trading Central - Votre guide pour comprendre et exploiter l'action du marché

Pour que vous ne manquiez jamais une opportunité de trading, 1Market a intégré l’infrastructure de support à la décision de trading alimentée par Trading Central™ – le premier fournisseur de signaux trading et de sentiment du marché en temps réel pour les traders particuliers du secteur financier. Approvisionnez votre compte et accédez gratuitement aux signaux de trading de Trading Central 3 fois par jour. Soyez à l’affût de toutes les opportunités et profitez-en !

Choix des actifs

Recevez des signaux sur diverses catégories d’actifs : Forex, Crypto-monnaies, ETF, Matières premières et Indices.

Plusieurs scénarios

Obtenez des scénarios très précis basés sur de multiples niveaux de support et de résistance Planifiez vos prochaines actions avec une plus grande précision.

Plusieurs fuseaux horaires

Naviguez avec confiance dans les sessions de New York, d’Asie et d’Europe. 3 fois par jour, tous les jours - restez au courant de l'actualité des marchés grâce à des signaux en temps réel.

Outils de confirmation

Choisissez parmi une série d’outils de confirmation de tendance et d’indicateurs techniques, et suivez la tendance en toute confiance. RSI, MACD, retracements de Fibonacci et bien d’autres encore, le tout en un seul et même endroit.

Comment les signaux de trading peuvent-ils vous aider ?

En vous offrant des données optimales sur l’ouverture, la clôture et la direction d’une gamme diversifiée d’actifs, les signaux de trading peuvent réellement vous aider à rehausser votre niveau de trading. En règle générale, ils sont générés par des algorithmes complexes et passent par un processus d’assurance qualité approfondi impliquant un filtrage et une confirmation par des analystes humains avant de pouvoir être utilisés comme complément précieux aux indicateurs fondamentaux quotidiens. L’utilisation judicieuse des signaux vous permet également de changer la direction d’une position ouverte en fonction des nouvelles données.

Pourquoi les signaux de trading sont-ils essentiels ?

Trading Central combine les analyses de l’IA avec les conseils d’investissement fournis par des analystes de marché et des conseillers financiers experts agréés dans le monde entier, qui scrutent les principaux facteurs fondamentaux et techniques, ainsi que tout changement dans les habitudes des investisseurs sur une période donnée. 1Market offre une couverture mondiale 24 heures sur 24 pour assurer une synchronisation des marchés en temps réel. Tirez le meilleur parti de cet atout dans vos négociations et prenez une longueur d’avance sur vos pairs.

Trader avec un courtier réglementé

1market.eu

Agréé par la CySEC

Notre portail client UE est exploité par Exelcius Prime Ltd. en vertu des régulations de la CySEC (numéro de licence 366/18).

1market.com

Notre portail client mondial est exploité par Podora Ltd avec le numéro d'enregistrement 107838.

Rechercher

Trading Central – Your Guide to Market Action

To ensure you never miss an opportunity, 1Market has integrated the investment decision support infrastructure powered by Trading Central™ – the financial industry’s top provider of real-time trading signals and market sentiment for retail traders. Fund your account and gain access to Trading Central’s premium signals 3 times a day free of charge. Be on the ball!

Choice of assets

Get signals on a variety of asset classes: CFDs on Forex, Cryptocurrencies, ETFs, Commodities & Indices.

Multiple scenarios

Get laser-focused scenarios based on multiple support & resistance levels. Plan your next move with greater accuracy.

Multiple time frames

Navigate across the New York, Asian and European sessions with confidence. 3 times a day, every day- stay on top of the markets with real-time signals.

Confirmation tools

Choose from a range of trend confirmation tools and technical indicators and ride the trend with confidence. RSI, MACD, Fibonacci Retracement and many more - all in one place.

How trading signals can help you

By offering you optimal open, close and directional data on a diverse range of assets, trading signals can really help you elevate your trading. Generally, they are generated by complex algorithms and undergo a thorough QA process involving filtering and confirmation by human analysts before they can be used as a valuable adage to daily fundamental indicators. Used carefully, signals also allow you to change the direction of an open position based on the new data.

Why are trading signals essential?

Trading Central blends AI analytics with investment advice provided by registered expert market analysts and financial advisers around the world who watch the key fundamental and technical factors, as well as any changes in investors’ habits over a specific period of time. 1Market provides 24-hour global coverage to ensure real-time market synchronisation. Use this edge in your trading and be one step ahead of your peers.

Trade with a Licensed Broker

1market.eu

Licensed by CySEC

Our EU client portal, operated by Exelcius Prime Ltd. under CySEC Regulation, license number 366/18.

1market.com

Our global client portal.

Search